Tatiana Striletskaya : "Mon amour avec la mode se déroule depuis des décennies. Si l'on pouvait appeler la mode d`une autre expression, je l'appellerais "l'amour".
10 collections derrière les épaules, 18 ans d'expérience. Et maintenant, dans la vie de la marque Striletskaya, une nouvelle étape commence. La marque sera représentée dans le monde entier pour parler des sujets sociaux les plus importants.
BIOGRAPHIE DE LA MARQUE
"Je VEUX parler d'amour partout dans le monde, et mon art est mon outil pour faire cela. Je veux rendre les gens plus heureux, parce que je suis convaincu qu'une personne est belle, indépendamment de l'incision des yeux et du poids et de la couleur des cheveux ou du poids de son corps"
La créatrice des vêtements déjà si aimés en Ukraine fait des habits pour des jeunes et des personnes âgées, méprisant l'hérjisme, ses vêtements rendent jeunes les femmes de différents âges, soulignent le charme du corps des femmes miniatures et de celles qui sont plutôt appétissantes, parce que le corps féminin est beau quel que soit le poids et l' âge.
L'ART D'ETRE UNE FEMME
JE SUIS UNE FEMME ET E'EST MA VICTOIRE
L'ADN de la marque: les corsets, les robes, les pantalons taille haute, les chemises blanches, des salopettes pratiques les vestes asymétriques, et, bien sûr, l'amour!
L'aspect pratique de la marque réside dans la capacité de combiner toutes les choses de la collection entre elles.
La féminité et la sexualité sont ancrées dans chaque femme, et sont soulignés avec des tissus et des matériaux de la plus haute qualité pour les femmes les plus exigeantes.
Une marque qui est contre la violence.
"J'aime mon travail, j'aime les gens. Je n'accepte pas la violence et je suis contre la violence domestique. Je connais beaucoup de femmes qui ont été attaqués.
Les copines emmenaient leurs copines dans ma boutique , les mamans venaient avec leurs lles. Elles venaient pour que je les aide à s`en sortit de la dépression profonde après des épisodes d'abus physiques domestiques.
by Striletskaya
J'ai été tellement impressionné et touché que j'ai décidé de populariser l'idée contre la violence domestique.» Le slogan de la collection «Le succès» est «La robe, je t' achète! Le stresse, je te jete».
Ми з вами зв'яжемось!
Ukraine, Tchernivtsi
st. Bohdan Khmelnitsky, 30 ans
Téléphone: +380 (50) 752 34 51
E-mail: tstriletskaya@gmail.com
We will call you back!